Forum Aux Questions

Pour voir le statut d'enregistrement de l'application, sélectionnez À propos du logiciel... dans le menu contextuel principal.

Vous devez entrer votre clé d'enregistrement sur chaque ordinateur sur lequel le logiciel est utilisé. La version d'évaluation est enregistrée lorsque vous entrez la clé d'enregistrement. Vous n'avez donc pas besoin de télécharger et d'installer à nouveau le programme.

La version enregistrée n'affiche pas de rappel d'achat au démarrage du programme. Donc, si vous faites tout correctement, vous ne devriez pas voir ce rappel, et vos informations d'inscription apparaissent dans la boîte de dialogue A propos de.

Si vous souhaitez utiliser le programme sur plusieurs machines en même temps, vous devez acheter le nombre de licences approprié.

Lors de l'achat de la licence d'utilisateur multiple, vous recevrez une clé d'enregistrement pour tous les utilisateurs. Avec un grand nombre d'utilisateurs, vous pouvez automatiser le processus d'inscription. Pour savoir comment procéder, veuillez nous contacter après l'achat.

Voir aussi : Trouver la clé d'enregistrement

Lorsque vous achetez le logiciel Comfort Clipboard Pro, vous pouvez utiliser la version que vous avez achetée aussi longtemps que vous le souhaitez, sans frais annuels ni abonnements. Vous êtes éligible pour toutes les mises à jour mineures dans cette version sans frais.

Vous recevrez gratuitement des mises à jour majeures pendant une période de trente jours à compter de la date d'achat. Toutes les mises à jour de versions mineures sont gratuites. Par exemple, si vous avez acheté une licence pour la version 9, elle fonctionnera avec les versions 9.1 et 9.2, mais ne fonctionnera pas avec la version 10.0. Vous pouvez acheter la mise à niveau vers la prochaine version majeure à un prix réduit.

Voir aussi : Contrat de licence

Suivez ces étapes:

  1. Enregistrez les paramètres du programme depuis votre ancien PC.
  2. Désinstallez le logiciel sur votre ancien PC.
  3. Installez le logiciel sur votre nouveau PC.
  4. Entrez votre clé d'enregistrement sur le nouveau PC et restaurez les paramètres du programme.

Voir aussi : Trouver la clé d'enregistrement

Vous devez effectuer les étapes suivantes:

  1. Enregistrez les paramètres généraux: Paramètres > Avancé > Enregistrer dans un fichier ...
  2. Enregistrez le répertoire avec l'historique du presse-papiers et les clips favoris: Paramètres > Presse-papiers > Répertoire de données.
  3. Restaurez toutes ces données sur l'ordinateur cible.
  • Assurez-vous d'installer l'application dans le dossier Program Files. C'est une exigence liée à la sécurité pour les nouveaux systèmes d'exploitation.
  • Peut-être que certains composants de l'application n'ont pas été installés. S'il vous plaît essayez de réinstaller l'application.

FAQ

To see the application's registration status, select About software... item in the main context menu.

You need to enter your registration key on each computer where the software is used. The trial version becomes registered when you enter the registration key, so you needn't to download and install the program again.

The registered version does not show a purchase reminder on the program startup. So if you do everything right, you should not see that reminder, and your registration information appears in the About dialog box.

If you want to use the program on multiple machines at the same time, you need to buy the appropriate number of licenses.

When purchasing the Multiple User License, you will receive one registration key for all users. With a large number of users, you can automate the registration process. To find out how to do this, please contact us after the purchase.

See also: Find Registration Key

When you buy the Comfort Clipboard Pro software, you can use the version you bought for as long as you wish, without any annual fees or subscriptions. You are eligible for all minor updates within this version at no cost.

You will get free Major updates for a period of thirty days from the date of purchase. All Minor version updates are free. For example, if you purchased a license for version 9, it will work with versions 9.1 and 9.2, but will not work with 10.0. You can purchase upgrade to the next Major version at a reduced price.

See also: License Agreement

Follow these steps:

  1. Save the program settings from your old PC.
  2. Uninstall the software on your old PC.
  3. Install the software on your new PC.
  4. Enter your registration key on new PC, and restore the program settings.

See also: Find Registration Key

You need to do the following steps:

  1. Save the general settings: Settings > Advanced > Save to File...
  2. Save the directory with the clipboard history and favorite clips: Settings > Clipboard Manager > Data directory.
  3. Restore all these data on the target computer.
  • Make sure to install the application to the Program Files folder. It's a security-related requirement for new operating systems.
  • Maybe some of the application's components have not been installed. Please try reinstalling the application.